Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne So's Blog
14 janvier 2007

Oui je m'emmerde, oui j'assume.

Ton prenom : Anne Sophie
Surnom: Anne So, Sosso, So (et tout ce qui va avec)
Sexe : Oui.
Date de naissance : 22 aout 1989
Ville d'habitation : xxx
Taille : 1m61
Poids : 55kg (mouhahaha, vive nawel)
Pointure : 38
Yeux : Verts l'été, Marron l'hiver et j'y peux rien
Fréres/Soeurs : 1 frère
Emploi actuel : Lyceenne mouais
Adresse MSN : Oui, aussi.



Jours préféré dans la semaine : Samedi
Votre Fond D'écran : Les Ogres de barback
Tes plus belles vacances : Aurillac
Animaux préférés : Ratous
La phrase que tu dis le plus souvent : Top cool.
Signe astrologique : Lion
Couleur favorite : ROSE !!!!
Boisson alcoolisées : Vodka


Chanteurs préférés : Bof ya pas tellement de chanteurs, ni de chanteuses, surtout des groupes ..
Chanteuses préférées :  ^^
Groupes préférés : Les Ogres, La phaze, Birdy Nam Nam, Strapping Young Lad, Psykup et 45855245 autres
Concerts vu : (par ordre chronologique mouhaha)
- Noise data
- Black Bomb A
- L Y C O S I A
- Gojira
- Black Bomb A (:p)
- Apocalyptica
- Aqme (5 min, pke ca puait du cul :p)
- Mastodon
- Slayer
- Crankset
- Gojira (:p)
- The Skatalites
- Improvisators Dub
- Noise Data (:p)
- Les Tambours Du Bronx
- Les Wampas
- Guerilla Poubelle
- Mad Professor
- Idem
- Improvisators Dub (:p)
- The Marcel Bellucci Quartet
- DomB


Si tu devais changer un truc dans ton caractère : ma timidité, doublée de mon associabilité qui me pourrit la vie
Tes qualités : Chui yentilleuh.
Tes défauts : Timide, TIMIDE ET TIMIDE.
Le sentiment le plus nul : La jalousie :D
Le sentiment le plus beau : L'amûr (enfin je crois)
Le plus important dans la vie : Un tas, du moment qu'on en profite



Actrices préférées : Helena Bonham Carter
Acteurs préférés : Johnny Depp, enfin je crois
Vos films favoris : Requiem For A Dream, Fight Club, Big Fish, Les Noces Funebres, Snatch, Battle Royal et euh tout un tas en afit
Emission/Serie favorite : Lost. Classique mais efficace





Quelle est ta marque préférée : Kanabeach //cliché et pas mal de marques de nanas qui font leur propres crea
Gel douche : Au coton.
Animaux de compagnie : Chienne
L'animal que vous ne supportez pas : Limace ver de terre et tout ca :s
Matière favorite à l'école : Anglais je crois
Quelle est la couleur de vos chaussettes : Ajd j'en ai pas
Nombre de visites à l'hôpital : A ma naissance sinon non, enfin du moins pas pour moi
Combien de fois avez-vous failli mourir : 0
Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit : Un shop de piercing / tatoo et tout le bordel, si il pouvait etre doublé d'un magasin de musique et de  fringues ca le ferait aussi.


Si tu étais :
un animal : Un lezard
un sentiment : La mélancolie
un fruit / un légume : Fraise
un truc serviable : J'sais pas
un pays : Grande Bretagne ou Irlande ca le ferait
un moyen de transport : Train
une boisson : Vodka
Une couleur : RAWSE
Un chiffre : 22
Un parfum : Angel, Thierry Mugler
Un film : Fight Club (et le role de Marla Singer si possible :p)
Un sport : Le jonglage
Un plat : Des Nems (aux LEGUMES)
Un chanteur : Celui des ogres de barback
Une chanson : Libido ou encore la peur du vide psykup je crois
Une série : Lost
Un livre : Signes d'identité, Hell.
Une citation : Dans cette rue qui m'as faite comme je suis, une sale conne mais pas une pourrie -> les ogres de barback encore
Des paroles :  La manche - Les Ogres de Bacrback
Une phobie : Les limaces
Un souvenir : Festivals et Concerts
Un lieu : En plein air et des bolas ca me va.
Une marque : Kanabeach



Salé ou sucré : sucré
Chocolat ou vanille : Vanille
Doux ou violent : Doux et violente
timide ou déluré : Timide et déluré
montagne ou plage : Montagne et plage
téléphone ou Internet : Internet
rêveuse ou réaliste : Réveuse assez réaliste
Or ou argent : Argent

Publicité
Commentaires
Anne So's Blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité